Skip to main content

[résolu] changer de licence

[résolu] changer de licence was created by vico59134

8 months 2 weeks ago #43217
bonjour j'aimerais changer de lience et passer a celle d'au dessus 
dois je payer la totalite de la nouvelle licence ou juste la difference 
merci d'avance 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] changer de licence

8 months 2 weeks ago #43222
Bonjour vico59134 et bienvenue sur le forum,

En cas d'upgrade,
Tu ne paieras que la différence, au prorata du temps déjà utilisé sur ta licence actuelle,
Pour une durée de 1 an à partir du moment de l'achat.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.667 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.