Skip to main content

[résolu] Problème de connexion

[résolu] Problème de connexion was created by ecastells

7 months 1 day ago #43529
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur le logiciel. En bas à droite, le carré de connexion alterne entre "disconnecté" en rouge et "connexion en cours" en orange sans passer en vert.

Comment dois-je faire ?

Merci 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème de connexion

7 months 1 day ago #43532
Salut,

Normalement ça ne pose pas de problème pour jouer,
En revanche si tu souhaites utiliser le backup tu peux faire comme indiqué ici.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.705 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.