Skip to main content

[résolu] changement de licence micro -> low

[résolu] changement de licence micro -> low was created by polybe19

5 months 3 weeks ago #43733
[object Object]Le seul choix qui m'est proposé quand je demande le changement de ma licence (micro) est de passer en high games. Or, je souhaite simplement upgrader en low. Comment faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] changement de licence micro -> low

5 months 3 weeks ago #43738
Bonjour polybe19 et bienvenue sur le forum,

Tu devrais maintenant voir toutes les possibilités.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.674 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.