Skip to main content

[résolu] Abonnement Xeester micro

[résolu] Abonnement Xeester micro was created by Chat-Elite

5 months 1 week ago #43844
Bonjour, j'ai pris la licence d'un an avec mes miles sur Winamax. Quand je suis sur la page de mon profil, l'abonnement porte la mention "pas encore payé".
Pouvez-vous régler ce pb svp ? Ou me dire si mon abonnement est bien actif ? 
Merci d'avance 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Abonnement Xeester micro

5 months 1 week ago #43846
Bonjour Chat-Elite et bienvenue sur le forum,

Ta licence a bien été activée.

En général, il faut compter 24h entre la commande Winamax et l' activation de la licence.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.668 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.