Skip to main content

[résolu] renouvelement non pris en compte

[résolu] renouvelement non pris en compte was created by dirty piet

5 months 1 week ago #43851
Bonjour, 

J'ai réalisé le paiement pour mon abo low de 24 € ce 2 janvier via paypal et je ne peux tjs pas activiter mon xeester depuis. 
Pourriez vous vérifier si tout est bien ok 

Merci d'avance 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] renouvelement non pris en compte

5 months 1 week ago #43854
Salut,

C'est transmis au service concerné qui reviendra vers toi si besoin.

Dans l'attente, ta licence vient d'être activée.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.769 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.