Skip to main content

[résolu] abonnement pas pris en compte

[résolu] abonnement pas pris en compte was created by Monster beat

4 months 3 weeks ago #43922
bonjour 
je viens de m'abonner a la formule micro depuis hier et quand j'ouvre mon compte je suis toujour  en mode gratuit .
a sovoir pour ouvrir mon nouveau compte j' ai utilisé une nouvelle adresse mail.
comment faire 
merci
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] abonnement pas pris en compte

4 months 3 weeks ago #43923
Bonjour Monster beat et bienvenue sur le forum,

Inutile de créer un nouveau compte (tu peux si besoin modifier ton adresse pour le compte existant).

Pour l'activation de licence, voir par email avec le support qui t'a répondu un peu plus tôt (vérifie tes spams si tu ne trouves pas le mail).
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.784 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.