Skip to main content

[résolu] HUD

HUD was created by hobitt83

11 years 4 months ago #1874
salut

Depuis le 25 /12 j ai xeester qui fonctionne mais depuis 2 jour le hud ne fonctionne plus ? pouvez vous m aider ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: HUD

11 years 4 months ago #1877
Bonjour,

Vous venez de terminer votre période d'évaluation. Il faut passer en offre payante pour remédier à cela.

Pour ce faire, connectez-vous sur notre site avec votre compte hobitt83 et choisissez une offre (ne créez pas de nouveau compte pour cela).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gwsback on topic Re: HUD

11 years 4 months ago #1891
combien de temps le hud redevientactif apres paiment???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: HUD

11 years 4 months ago #1898
Bonjour,

Il suffit d'un redémarrage de Xeester pour cela ou sinon, quelques minutes après que le paiement soit validé. Pour cela, vous devez avoir reçu un mail de Paypal. Si votre paiement est ok mais pas votre abonnement, contactez-nous dans ce forum ou par mail à contact@xeester.com et nous activerons manuellement votre compte.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.828 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.