Skip to main content

[résolu] Abonnement

Abonnement was created by Amaelanne

9 years 9 months ago #6947
Bonjour,

Est-il toujours possible de s'abonner en vous adressant un chèque bancaire?
Merci pour votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Abonnement

9 years 9 months ago #6948

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jarjille on topic Abonnement

9 years 9 months ago #6979
Bonjour ,

J'ai effectué un règlement par chèque cette semaine, à partir de combien de temps l'abonnement est il effectif ?
Merci , à bientôt .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Abonnement

9 years 9 months ago #6985
Bonjour,
nous avons reçu un chèque samedi dont le montant ne correspond à aucun de nos abonnements.
Est-ce une erreur de votre part ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jarjille on topic Abonnement

9 years 9 months ago #6993
Bonsoir
il s'agit d'un abonnement avec bon de red.
Merci à bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Abonnement

9 years 9 months ago #6999
@Jarjille

Bonjour,
le support commercial vient de vous envoyer un email à ce sujet.
Cordialement
The following user(s) said Thank You: jarjille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Abonnement

9 years 9 months ago #7001
@Amaelanne
Bonjour,
votre chèque a été bien reçu, votre licence est activée.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by marco01 on topic Abonnement

9 years 8 months ago #7125
bonjour , je voudrait savoir si possible de recuperer toute mes donnee de sessions , jai quand meme renouveler mon abonnement meme en ayant perdu toutes mes donnees suite a un bug de votre logiciel ... et la je souhaiterai augmenter mon abonnement et ca ne foctionne pas non plus ! aucun moyen de vous contacter !! donc a quoi sa sert que je paye si ca ne fonctionne jamais correctement sans compter les erreurs de resultat !!! merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Abonnement

9 years 8 months ago #7146
Bonjour,
une copie de vos sessions sont stockées dans le répertoire Xeester/processed de Xeester, il vous suffit d'importer manuellement ce répertoire pour retrouver vos données.
Quel problème avez-vous sur l'abonnement exactement ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.023 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.