Skip to main content

[résolu] Je n'arrive plus à m'abonner

Je n'arrive plus à m'abonner was created by gautwp

11 years 2 months ago #7543
Bonjour,

Je souhaite reprendre un abonnement d'un an en micro game actuellement je suis abonné en low game.

Cela est'il possible ?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Je n'arrive plus à m'abonner

11 years 2 months ago #7547
Bonjour,

cela sera possible après expiration de votre licence LOW GAMES.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.696 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.