Skip to main content

[résolu] Connexion impossible

Connexion impossible was created by magiicmind

10 years 1 month ago #11616
Bonsoir

Alors durant ma session , jai eu mon hud qui mafficher 10K hand sur chaque personne (je fais du mtt ) JAI ALORS Halluciné et jai remarqué que cetait toujours les meme stats , donc je decide de redémarrer le tracker ,
et voila quil me met : Un autre compte xeester est enregister sur cet ordinateur , compte : magiicmind donc ui mon compte est co ... QUE FAIRE ?!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Connexion impossible

10 years 1 month ago #11623
Bonjour,
as-tu encore ce message ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.688 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.