Skip to main content

[résolu] DEMANDE DE REMBOURSEMENT

DEMANDE DE REMBOURSEMENT was created by 1-outer baby

7 years 2 months ago #14238
Bonjour,

J'ai acheté xeester aujourd'hui et je demande un remboursement s'il vous plaît. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur winamax.
De plus il m'a effacé mes hands history
Bien à vous

NCF

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 1-outer baby on topic DEMANDE DE REMBOURSEMENT

7 years 2 months ago #14239
Mon pseudo c'est 1-outer baby

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic DEMANDE DE REMBOURSEMENT

7 years 2 months ago #14242
Bonjour 1-outer baby et bienvenue sur le forum,

As-tu testé Xeester en évaluation gratuite avant de t'abonner?
En général on ne prend l'abonnement que si on voit que ça fonctionne.
Xeester fonctionne sur Winamax.

Tes hands history ont été effacés si tu as effectué une manip comme "restaurer un backup"?

Dans tous les cas les HandHistory Winamax sont disponibles si tu en as besoin il suffit d'en faire la demande.

Je transmets tout de même ta demande de remboursement au service concerné,
Dans l'attente d'en savoir un peu plus de ta part.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 1-outer baby on topic DEMANDE DE REMBOURSEMENT

7 years 2 months ago #14249
Bonjour,

Je sais que ça fonctionne sur Winamax mais pas chez moi.

J'ai tout essayé. Je ne suis pas une bille en informatique et en tracker mais malheureusement, rien ne fonctionne correctement.

Je n'ai pas fait de manipulation restauration de backup.

Bref, je demande le remboursement car je ne suis 0as satisfait.

MERCI de me le confirmer.

Bien à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic DEMANDE DE REMBOURSEMENT

7 years 2 months ago #14254
Salut outer baby,

as-tu configuré ton antivirus avec Xeester ?

www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites

SI malgré cela tu souhaites un remboursement pas de problème évidemment.
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec Winamax.

Bien à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 1-outer baby on topic DEMANDE DE REMBOURSEMENT

7 years 2 months ago #14262
Merci de procéder au remboursement !J'ai assez perdu de temps comme ça. J'ai de toute façn droit à rétractation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 1-outer baby on topic DEMANDE DE REMBOURSEMENT

7 years 2 months ago #14329
Bonjour,

Qu'en est il du remboursement ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic DEMANDE DE REMBOURSEMENT

7 years 2 months ago #14333
Bonjour 1-outer baby,

le remboursement est parti aujourd'hui.

Bien à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.855 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.