Skip to main content

[résolu] Impossible de se connecter a xeester, veuillez réessayer

je viens de reactiver ma licence après plusieurs mois d'arrêt

Or je n'arrive plus à lancer xeeser, on m'affiche "impossible de se connecter au serveur, veuillez réessayer dans quelques minutes"

J'utilise la version 1.6.3.0 mas cela ne pose absolument pas de problème puisque un pote utilise la 1.6.3.2 et ca marche sans probleme

J'ai désactivé mon antivirus

C'est assez urgent car on est en plein dans les winamax series

Merci d'avance pour vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour cprc2,
Tu as la 1.6.3.0 ou 1.6.3.2 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

j'ai la 1.6.3.0 et mon pote la 1.6.3.2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

up je n'ai pas eu de réponses ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

Tu as pu récupérer "update.jar" chez ton pote?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Comme je t'ai dit dans le mail:

Si tu n'as pas la même version que ton pote c'est qu'il y a un problème d'update.

Il faut le fichier :

update.jar > s3.amazonaws.com/xeester/update/update.jar

Que tu vas aller placer dans le répertoire d'installation de Xeester, pour remplacer le tiens :

C:\Program Files (x86)\Xeester\lib



Relance ensuite Xeester
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.811 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.