[Réglé] Détection ipoker
- danpok28
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 10
- Thanks: 1
[Réglé] Détection ipoker was created by danpok28
12 years 4 months ago - 12 years 2 months ago #1479Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Je ne suis pas bien sûr de comprendre ton souci. Tu n'as plus de HUD sur Everest ? As-tu fait quelque chose le 1er décembre ? Réinstallé Xeester ? Everest ?
iPoker est-il toujours bien détecté ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
As-tu toujours ce souci ? Peut-on clôturer ce sujet ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Peut-on clôturer ce sujet ?
As-tu testé la nouvelle version (v1.1.0) ? Les performances ont été améliorées significativement.
Merci de ton retour
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aspoke
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 3
- Thanks: 0
Je suis sur la room d'evrest depuis le 1er Janvier 2013.
J'ai installé la version gratuite (15 jours) de xeester. Un outil merveilleux.. bien fait simple de compréhension et d'utilisation puis surtout en FRANCAIS!!! Que du bonheur!! résultat gain significative depuis!
>Je decide donc d'investir dans le logiciel.. content de mon achat puis.. le drame..
Le HUD ne marche plus!! un coup oui, un coup non.. il ne detecte pas ma session en cours!!! Alors que je n'ai rien modifier!!!
Je suis donc frustrer.. quelqu'un aurait il une idée???
Merci d'avance
Aspoke
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Cela arrive-t-il sur des types de parties en particulier ? MTT ? SNG ? Cash ? Etait-ce après un changement de table ? Est-ce uniquement sur Everest ?
Pour contourner le souci, est-ce que le HUD revient si vous redémarrez Xeester ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aspoke
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 3
- Thanks: 0
Le hud ne marchait plus nulle part.. lol Mais forte Heureusement, plus aucun souci à signaler à ce jour!!

HUD fonctionne normalement et sur tout types de jeu!! Sans pour autant n'avoir fait une modif et autres réinstallation..
Je pense que cela devait provenir du tps de la mise à jour étant passé de la version gratuite à la version payante!!
Conseil pour les futurs acheteurs, pas de panique si ca ne marche plus, un peu de patience (2 jours) !!
Merci bcp !!
A+
ps: Xeester c l top!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
La détection iPoker a été sensiblement améliorée dans la 1.1.1.0.
Le HUD devrait ainsi apparaître tout le temps.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- grozzen
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 1
j'ai moi meme un probleme similaire avec turbopoker,le hud marche parfaitement en cash et sng mais en mtt lors des changement de table le hud ne reapparait pas et parfois ne demarre meme pas.
j'ai installé la room courant janvier 2013
merci pour le taf quevous faites
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Le souci est en cours de correction. Elle sera disponible très prochainement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Ce point a été corrigé dans la version 1.1.2.0, publiée aujourd'hui.
Pouvez-vous refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ?
Merci de votre retour
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- grozzen
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 1
j'ai testé la maj 1.1.2.0 sur un faible echantillon de mtt, et jusqu'a present les tests ce sont donnés concluant, aprés changement de table le hud a parfaitement fonctionné jusqu'a present, mais echantillon trop faible pour pouvoir juger correctement, je laisserai un autre com d'ici peu ,une fois atteint un bon volume.
Merci pour la reactivité et la rapidité
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aspoke
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 3
- Thanks: 0
Pb resolu depuis la nouvelle version, tout marche pour le mieux!
Merci de votre service de qualité!
Aspoke
Please Log in or Create an account to join the conversation.