[résolu] PROBLEME HUD 888 POKER
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
J'ai activé l'enregistrement de l'historique de mains sur le site 888.
Ensuite sur Xeester j'ai appuyé sur "détecter" et il a trouvé le fichier 888.
Mais malgré cela impossible de lancer le HUD et l'import de main ne fonctionne pas.
J'ai fait la même chose pour pokerstar et winamax et ca fonctionne très bien.
Pouvez-vous m aider ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic PROBLEME HUD 888 POKER
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #6822nous avons un problème actuellement avec 888 concernant le language dans les HH.
Les HH sont en tout point semblables saut au niveau des cartes (6c = club en anglais et coeur en français).
Il faut installer le logiciel en anglais pour avoir les mains écrites en anglais dans les HH pour le le logiciel fonctionne.
Nous étudions actuellement une solution (demander à l'utilisateur la langue utilisée).
Vous pouvez nous laisser quelques HH en erreur afin qu'on analyse et corrige plus rapidement vos problèmes.
Merci.
Soit sur le forum soit par mail à contact@xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
nous allons étudier le problème avec la version 1 de notre logiciel (avez vous essayé avec la version 2 ?).
Pouvez vous nous envoyer les fichiers d'historiques correspondant aux erreurs (soit dans le thread, soit à contact@xeester.com) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
Je n'ai pas testé sur la version 2 , je vais essayer et je vous tiens au courant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
merci nous allons étudier le problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
Merci pour la mise à jour et les corrections des HH pour 888 mais ceci n'a pas complètement corrigé tous les (mes) bugs.
Mon HUD s'affiche maintenant à mes tables 888 mais celui-ci reste bloqué sur la première main et ne comptabilise pas les suivantes.
J'ai beau jouer des dizaines de mains mais le HUD me donne seulement les stats de la 1ère main.
Sauriez-vous d'où vient le problème ?
PS: Encore merci pour le travail et les réponses rapides, c'est très appréciable.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
il manquait un peu de code présent sur la version 2. Si vous relancez Xeester vous devriez avoir une mise à jour du logiciel V1. Celle-ci devrait corriger le problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
Encore un grand merci ! SAV top !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
Je suis désolé mais un autre problème persiste sur 888.
Mon HUD s'affiche à la table mais il me manque toujours le HUD de un ou deux joueurs présents à la table..
Les HUD manquants sont aléatoire , ce n'est jamais les mêmes siège.
Pourriez-vous m'aider ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
pouvez-vous nous envoyer un historique de jeu sur lequel ce phénomène se produit ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Blamedgreg
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 0
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
nous avons publié un update de la v1 qui doit corriger le problème. A noter que la v2 n'avais pas ce problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rdoyllisback
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 0
j'aimerai utiliser votre HUD pour 888.com cependant il ne s'affiche pas automatiquement sur les tables commes sur Winamax par exemple pouvez-vous m'aider j'ai vu que le Topic traite le mm sujet.
Je vous remercie.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
nous cherchons actuellement une solution, la personne en charge de ce site n'est pas disponible et nous n'avons pas accès au site depuis la france.
Nous aurions besoin de faire une prise en main à distance pour pouvoir rendre de nouveau compatible notre logiciel.
Si vous avez accès au site et que vous souhaitez nous aider, je vous invite à faire une demande, la procédure est ici :
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rastabarbe
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 26
- Thanks: 2
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
J'essaierai de vous laisser l'accès à mon pc suivant ma dispo.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
dans la dernière version, les logs ont été améliorées, vous pouvez me redonner les logs de support à partir de aide > Mon hud ne fonctionne pas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rastabarbe
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 26
- Thanks: 2
Replied by rastabarbe on topic PROBLEME HUD 888 POKER
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #10630Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic PROBLEME HUD 888 POKER
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #10631Les textes des fenêtres ne permettent plus de détecter la partie correspondante. Nous allons reproduire notre système de reconnaissance manuelle, parfois utilisé pour certains cas sur ipoker.
Encore un peu de patience, merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.