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Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à Xeester avec ce message d'rreur. Pourtant ma licence est encore active jusqu'au 31/01/2018.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Les WSeries commencent.... :(
Merci.

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Bonjour leminot13 et bienvenue sur le forum,

Bien vérifier que ton antivirus est configuré (notamment avec l'adresse web à ajouter en exception
www.xeester.com, et non www.xeester.com)

Si ça persiste,
Il faudrait envisager une prise en main à distance:
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Modérateur

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Bonjour j'ai le même problème. Cela ne vient pas de l'antivirus car je n'ai rien changé. Et du jour en lendemain plus moyen de me connecter. ca fait plusieurs jours que ca dure

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Bonsoir,
J'ai AVAST et je ne trouve pas où déposer cette exception. ni dans le Firewall de Windows d'ailleurs.
Merci de me faire une copie d'écran, je connais tous les menus par cœur...
A+

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@bogue69
Justement il faut changer (relire mon message)
Modérateur

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Bonsoir,

d'autres solutions à part mettre une exception dans avast.? De mon côté, ça ne marche toujours pas

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bonjour
meme probleme pour moi depuis 2 jours mais le message a changé aujourdhui
mot de passe incorect
pourtant c est le bon et quand on clique sur mot de passe oublié le lien est inopérant
merci de nous aider a regler ce pb
cdlt

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Bonsoir d@nco,
un problème serveur vient d'être identifié.
Le mode Open Chips (Licence HIGH GAME automatique pour tout le monde) a été activé le temps de résoudre le problème !

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Bonjour d@nco,
le serveur a été rétabli, peux-tu vérifier que tu arrives à t'identifier sur le logiciel ?
Merci à toi

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Bonsoir,

J'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre, une aide?

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Bonjour tiiiltstars et bienvenue sur le forum,

Tu as essayé plusieurs fois sans succès?

As-tu un antivirus ?
Si oui l'as-tu configuré pour Xeester ?

www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage

www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Modérateur

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