Skip to main content

[réglé] code 500

[réglé] code 500 was created by myck2329

9 years 6 months ago #6026
salut
quand je veux me connecter un message affiche le serveur a repondu un code 500 ????
pouvez vous m aider
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Vaes on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6027
la même chose pour moi...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6028
Bonjour,
nous avons fait une migration du serveur hier. Est ce que le problème est résolu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by clinty on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #6029
Chez moi le problème était résolu vers 23h (le 21/10), mais aujourd'hui 22/10, à nouveau le code 500, à 13h.
Last edit: 9 years 6 months ago by clinty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6030
Nous sommes actuellement sur ce problème, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by myck2329 on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6031
tjr le pb
quoi faire?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6032
Peu d'utilisateurs sont dans ce cas, il s'agit surement d'un cache windows à vider.

Essayez cela :

Lancez une invite de commandes DOS (Programmes>Accessoires>invite de commandes).
Dans cette invite de commande dos, tapez successivement :

- ipconfig /flushdns puis ENTREE
- ipconfig /renew puis ENTREE

Indiquez-nous si cela résout votre problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by myck2329 on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6033
non ca ne change rien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6034
Si l'un de vous souhaite que nous venions en teamviewer voir le problème, merci d'envoyer une demande à contact@xeester.com en indiquant votre pseudo skype.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Vaes on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6035
bsr, je suis toujours dans le même situation que myck2329 et ce depuis 48H...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Vaes on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6036
J'ai un contact xeester sur Skype, puis je faire appel à lui directement via skype ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6043
Quel est votre pseudo skype ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by clinty on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6055
Chez moi le problème semble résolu, le tracker fonctionne à nouveau.
Note : je n'ai pas eu à faire la manip' "commande DOS", c'est revenu tout seul.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6056
Parfait, si d'autres ont encore le problème indiquez-le nous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Vaes on topic [réglé] code 500

9 years 6 months ago #6064
bonjour,

a priori, le PB s'est résolu de lui même également... de la même façon qu'il est apparu... :huh:

Merci

Cdt

Vaes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.074 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.