Skip to main content

[résolu] Problème

Problème was created by Dragonchris

9 years 4 months ago #6593
Aujourd'hui j'ai désinstallé complètement Xeester et réinstallé, gros problème !!!!

En effet que je sois en partie gratos ou payante sur Winamax toutes les stats vont en Fictif ????

Merci de m'éclairer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dragonchris on topic Problème

9 years 4 months ago #6594
Le launcher est re-téléchargé à chaque démarrage :blink:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dragonchris on topic Problème

9 years 4 months ago #6595
La version 2 ne se lance pas !!!! version 1.6.0.5 à chaque fois

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dragonchris on topic Problème

9 years 4 months ago #6596
Si j'avais su j'aurais jamais réinstallé :pinch:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème

9 years 4 months ago #6603
Bonjour,
nous avons publié un correctif pour les sessions en play money.

Pour les autres problèmes :
- le launcher se télécharge à chaque fois ?
- c'est la version 1.6 qui se relance même si vous cliquer sur 'lancer X2' depuis celle-ci ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dragonchris on topic Problème

9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #6630
Oui le launcher se re-télécharge à chaque fois et la version 2 ne fonctionne pas du tout, il charge se ferme, et quand je redémarre je reviens toujours à la version 1.6.0.5.
Last edit: 9 years 4 months ago by Dragonchris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dragonchris on topic Problème

9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #6631







Finalement blocage


Voilà toutes les impressions écran.

Xeester refait ça à chaque démarrage

Attachments:

Last edit: 9 years 4 months ago by Dragonchris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème

9 years 4 months ago #6635
Bonjour,
le mieux serait que tu fasses une demande de prise en main à distance :
www.xeester.com/support-form

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dragonchris on topic Problème

9 years 4 months ago #6647

popotib wrote: Bonjour,
nous avons publié un correctif pour les sessions en play money.


J'ai cherché sur le site et rien trouvé, où se trouve t-il ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème

9 years 4 months ago #6657
Bonjour,
l'update est automatiquement téléchargé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dragonchris on topic Problème

9 years 4 months ago #6662
Du nouveau

J'ai réussi à installer la version Beta, en cherchant j'ai remplacé le update.jar et ça marche

Par contre seul soucis encore visible : Installation du launcher à chaque démarrage

Autre chose, en chargeant mon historique Winamax, tous les fichiers summary ont été ignoré, j'ai trouvé la solution pas très pratique, les ré-importé à part, et ça marche


Sinon le soft fonctionne bien
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.923 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.