Skip to main content

[résolu] impossible de detecter le HUD

[résolu] impossible de detecter le HUD was created by labeaum

2 years 4 months ago #34542
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer xeester. Je joue sur plusieurs rooms (Wina, Party et Betclic).
Pour les 2 premières aucun problème, mais pour Betclic Xeester ne s'affiche pas.
Je ne trouve pas de sauvegarde de betclic sur mon ordinateur alors que j'y joue depuis pas mal de temps.. L'option sauvegarde localement l'histo des mains est pourtant coché sur ce dernier.

Avez vous des idées ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] impossible de detecter le HUD

2 years 4 months ago #34545
Bonjour labeaum et bienvenue sur le forum,

Pour iPoker Network:

Depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network

Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »

Puis Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\VOTRE COMPTE WINDOWS\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\VOTRE PSEUDO Betclic\History\Data

Tu dois avoir au final comme moi (à peu près) :



Bonne année 2022 !


PS : Si tu ne trouves pas le dossier, possible qu'il soit masqué, solution ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...import?start=6#33098
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by labeaum on topic [résolu] impossible de detecter le HUD

2 years 4 months ago #34547
Merci beaucoup, en effet le dossier était masqué !

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.834 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.