Skip to main content

[résolu] importation pokerstars

importation pokerstars was created by Yekeke26

5 years 5 months ago #24079
bonjour,depuis quelques jous mon trackeur ne prend plus en compte tout mes tournois pokerstars . et donc le HUD ne saffichent pas non plus , alors uqe ya quelques jours il marchait encore tres bien , le site est configurer pourtant. quand je vais dans les réglages de pokerstars , historique de mains et que je clique sur ouvrir le dossier ca me dit que Windows ne le trouve pas, de laide silvouplait car je ne comprend pas trop . cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24081
Bonjour Yekeke26 et bienvenue sur le forum,


Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)


Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Yekeke26 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24085
Merci de votre reponse très rapide .
donc tout est okai dans les etapes , apart dans mon historique de mains et des tournois, quand je veut OUVRIR LE DOSSIER sur pokerstars (dans létapes numero 2) ca mecrit un message d'erreurs en disant : WINDOWS ne trouve pas le dossier , verifiez que vous avez entré le nom correct , puis reesayez.

Jai limpression que cest le dossier qui nexiste plus , pourtant jai rien effacer . merci de votre reponse , cordialement .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Yekeke26 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24086

File Attachment:

File Name: Xeester_su...1_11.txt
File Size:12 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24095
Je n'ai pas le problème en passant par PokerStars,
Il y a forcément un problème lié à ton PC,
Par exemple, n'utilises-tu pas plusieurs compte Windows sur le PC en question ?

Depuis Xeester :
Import > Sites > PokerStars
Combien de répertoires sont indiqués?
Tu dois en avoir 2 par pseudo (HandHistory + TournSummary)
Si tu vois des doubles supprime-les,
Si tu vois des répertoires d'anciens pseudo retire-les aussi

Tu as plusieurs pseudo sur PokerStars ?
Tous sont actifs ou tu n'en utilises qu' un ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Yekeke26 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24102
non je n'ai qu'un compte Windows pour ce Pc.
il y avait 3 répertoires , j'ai supprimé celui que je voulais pas garder qui était le compte d'un ami , donc il me reste les 2(hand history+tournsummary) de mon compte , mais sur le dossier (hand history ) ca mecrit que il y a 0 fichiers et 0 sous dossiers donc le probleme vien de la non?
et jai que un pseudo sur pokerstars

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Yekeke26 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24103
non je n'ai qu'un compte Windows pour ce Pc.
il y avait 3 répertoires , j'ai supprimé celui que je voulais pas garder qui était le compte d'un ami , donc il me reste les 2(hand history+tournsummary) de mon compte , mais sur le dossier (hand history ) ca mecrit que il y a 0 fichiers et 0 sous dossiers donc le probleme vien de la non?
et jai que un pseudo sur pokerstars

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24105
Fais un double clic dessus pour l'ouvrir,
et regarde si tu vois tes HandHistory

Si il n'y a rien alors que tu viens de jouer,
Repars sur PokerStars et vérifie que le chemin indiqué est le même pour les HandHistory

Ce que tu peux faire c'est aussi tout simplement créer un dossier HandHistory sur ton bureau,
et indiquer dans PokerStars qu'il doit enregistrer tes HandHistory dans ce dossier,
Puis dans Xeester supprimer le répertoire HandHistory qui ne contient rien et indiquer le nouveau chemin (HandHistory qui se trouve sur le bureau)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Yekeke26 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24108
je double clic pour ouvrir le dossiers des HandHistory et ca me dit que je n'ai pas entrez le nom correct .idem pour mes tournois . alors que je nai deplacer aucun dossiers ni rien .

donc jai crée des nouveux dossiers pour les handhistory et tournsummary , et au moment ou je veut changer de dossiers pour enlever les anciens , ca mecrit un message derreur en me disant : ce dossier en lecture seule ne peut pas etre selectionne pour enregistré des fichiers.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24109
Clic droit sur les dossiers > Propriétés
Décocher "Lecture seule" et essayer à nouveau
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Yekeke26 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24126
donc j'ai décocher la case , appliquer et appuyer sur ok , mais toujours le meme message d'erreur . en reeseyant la case se recoche automatiquement .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24127
As-tu essayé de réinstaller PokerStars comme le problème vient directement de là ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Yekeke26 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24159
oui bien evidemment , mais rien y fait ..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic importation pokerstars

5 years 5 months ago #24181
Même après avoir tout fermé / redémarré le PC ?

Si oui, je t'ai envoyé un email
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.881 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.