Skip to main content

Problème les sessions de gofast interminable

Problème les sessions de gofast interminable was created by tetar100d

4 years 11 months ago #25603
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je joue de la gofast sur Winamax, sauf que j'ai un petit problème c'est que mes sessions se cumule en une seule session qui dure des fois 30 ou 40h d'affilés (je ferme Xeester et Winamax entre chaque session et j'éteins mon ordi le soir).

De temps a autre les sessions se dissocie et si je joue par exemple 3x3h dans la journée ils sont affichés correctement en trois sessions de 3 heures, mais la majorité du temps la session s'éternise et cela cause deux problèmes:
-Les stats ne sont plus correct (main/h etc)
-L'accumulation du temps de la session et des données font a priori lagg/freeze mon ordinateur puisque la plupart du temps lorsque le problème de la session qui s'éternise arrive je delete la session puis tout va fonctionné de manière correct ensuite.

Y a t-il un processus special a suivre pour correctement fermer les programmes tracker et jeux pour que Xeester comprennent que la session est fini puis quand je relance le jeux plusieurs heures plus tard une nouvelle session commence ? Y a t-il une manip a faire au début de session ?

Merci pour votre future aide.

Charles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème les sessions de gofast interminable

4 years 11 months ago #25604
Bonjour tetar100d et bienvenue sur le forum,


Tout d'abord pour allèger un peu :
Import > Options d'import > Cocher les cases suivantes (si ce n'est déjà fait) :




Ensuite, ce que tu peux essayer, une fois après avoir fermer Xeester et Winamax (donc après ta session),
Supprimer le fichier historique du GoFast qui se trouve dans le répertoire Winamax, à cet endroit :
C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history

Ce qui devrait avoir pour effet ce que tu recherches,
A savoir dissocier les sessions,
Car le problème doit venir du fait que quand tu reprends plusieurs heures plus tard les mains de la nouvelle session viennent s'enregistrer dans le même fichier que plusieurs heures plus tôt.


Puis,
Peux-tu envoyer un des fichiers historiques qui pose problème à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?

Tu peux depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.


Pour finir,
Peux-tu Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Qui permettra d'étudier la faisabilité d'une amélioration pour le GoFast.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.876 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.