Skip to main content

[résolu] ERREUR "NON INCLUSE DANS LA LICENCE"

[résolu] ERREUR "NON INCLUSE DANS LA LICENCE" was created by Arnauld

3 years 10 months ago - 3 years 10 months ago #36486
Bonjour,
Lors de l'import de nombreuses erreurs sont présentes avec le message d'erreur "non incluse dans la licenece", or ma licence micro games est bien activée (visible dans la barre de titre xeester) et lmes sessions en erreur sont bien inférieure ou égale à 5euros.

J'ai tenté de fermer et relancer xeester, rien n'y fait.

Auriez vous une explication et methode pour résoudre ce problème ?

D'avance merci
Last edit: 3 years 10 months ago by Arnauld.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Arnauld on topic [résolu] ERREUR "NON INCLUSE DANS LA LICENCE"

3 years 10 months ago - 3 years 10 months ago #36487
Déolé le problème est résolu, cela ne venait pas du buy in, mais à l'option d'import où j'avais laissé un filtre sur la date des mains à importer
Last edit: 3 years 10 months ago by Arnauld.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.662 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.