[résolu] Décalage de une heure entre betclic et xeester
- 2010
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 2
[résolu] Décalage de une heure entre betclic et xeester was created by 2010
1 month 1 week ago #44369
Bonjour, alors je joue sur betclic en spin et depuis le changement d'heure j'ai un décalage avec l'heure, par exemple une partie que je joue a 23h30 va se mettre a 22h30 sur Xeester, ce qui est embetant pcq si je joue le 12/05 a 00h30 ma partie va se mettre le 11/05 a 23h30, pourtant je suis bien sur l'heure UTC+1 de Paris et je suis en france, que faire?
Cordialement
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10991
- Thanks: 1503
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Décalage de une heure entre betclic et xeester
1 month 1 week ago #44371
Salut,
Peux-tu envoyer ton dernier fichier .zip Betclic à contact(at)xeester.com pour analyse?
Peux-tu envoyer ton dernier fichier .zip Betclic à contact(at)xeester.com pour analyse?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: 2010
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 2010
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 2
Replied by 2010 on topic [résolu] Décalage de une heure entre betclic et xeester
1 month 1 week ago #44379
Bonjour, merci pour votre reponse mais j'ai pas compris comment ecrire a "contact(at)xeester.com", j'ai essayer par mail ca marche pas, pouvez vous m'éclairer svp
cordialement
cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10991
- Thanks: 1503
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Décalage de une heure entre betclic et xeester
1 month 1 week ago #44380
Il faut remplacer (at) par @ dans l'adresse contact(at)xeester.com
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 2010
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 2
Replied by 2010 on topic [résolu] Décalage de une heure entre betclic et xeester
1 month 1 week ago #44382
Ah d'accord merci, c'est bon c'est fait
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10991
- Thanks: 1503
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Décalage de une heure entre betclic et xeester
5 days 18 hours ago #44474
Salut,
Si tu es sur la version bêta V2.30 WindowsOS,
tu peux relancer Xeester et réimporter comme suit pour que l'horaire des parties déjà importées se corrige :
Import > Options d'import > cocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
Relancer l'import des HH Betclic de 2026 en cliquant sur :
Import > Importer des dossiers... > Choisir le dossier qui contient tous les fichiers Betclic de cette année déjà importés, par défaut :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Betclic.fr\2026
Une fois l'import terminé :
Import > Options d'import > décocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
PS : si tu n'utilises pas la version bêta ou si tu utilises la version MacOS,
préviens-moi et je te dirai quand ce sera dispo.
Si tu es sur la version bêta V2.30 WindowsOS,
tu peux relancer Xeester et réimporter comme suit pour que l'horaire des parties déjà importées se corrige :
Import > Options d'import > cocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
Relancer l'import des HH Betclic de 2026 en cliquant sur :
Import > Importer des dossiers... > Choisir le dossier qui contient tous les fichiers Betclic de cette année déjà importés, par défaut :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Betclic.fr\2026
Une fois l'import terminé :
Import > Options d'import > décocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
PS : si tu n'utilises pas la version bêta ou si tu utilises la version MacOS,
préviens-moi et je te dirai quand ce sera dispo.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.788 seconds