[résolu] Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
- clinty
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 24
- Thanks: 0
Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars was created by clinty
10 years 1 month ago #11611
Il y a 3 jours, quand je faisais un SNG fifty50 sur PokerStars, il apparaissait comme ceci dans ma liste de sessions :
20 € NL Hold'em [Turbo, 6 max, Fifty50]
Depuis hier il apparrait comme ceci :
Tournoi
On parle ici de l'onglet "liste", colonne "nom de la session".
Conséquence, ces SNG là apparaissent bien dans ma liste de session global, lifetime en quelque sorte (Toutes mes sessions), mais plus dans les filtres que je crée pour mettre les F50 de l'année en cours à part (parce qu'il faut qu'il y ait "fifty50" dans le nom de la session).
Pour l'instant j'édite manuellement le nom des sessions pour qu'elles se rangent au bon endroit, obv. pas une solution de long terme.
Qu'en est-il, j'ai déconné quelque part, une case à décocher/recocher, une MAJ, un bug connu, quid ?
Merci
20 € NL Hold'em [Turbo, 6 max, Fifty50]
Depuis hier il apparrait comme ceci :
Tournoi
On parle ici de l'onglet "liste", colonne "nom de la session".
Conséquence, ces SNG là apparaissent bien dans ma liste de session global, lifetime en quelque sorte (Toutes mes sessions), mais plus dans les filtres que je crée pour mettre les F50 de l'année en cours à part (parce qu'il faut qu'il y ait "fifty50" dans le nom de la session).
Pour l'instant j'édite manuellement le nom des sessions pour qu'elles se rangent au bon endroit, obv. pas une solution de long terme.
Qu'en est-il, j'ai déconné quelque part, une case à décocher/recocher, une MAJ, un bug connu, quid ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Replied by ngba3287 on topic Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
10 years 1 month ago #11614
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cezium137
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 17
- Thanks: 2
Replied by cezium137 on topic Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
10 years 1 month ago #11625
Pareil ici, une réponse du support ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by clinty on topic Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
10 years 1 month ago #11649
Pas de réponse ou pas de solution ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #11653
Bonjour,
c'est noté, nous allons essayer de corriger cela rapidement, merci.
c'est noté, nous allons essayer de corriger cela rapidement, merci.
Last edit: 10 years 1 month ago by popotib.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
10 years 1 month ago #11688
Bonjour,
la version 2.6.0.2 est disponible, elle corrige le problème.
la version 2.6.0.2 est disponible, elle corrige le problème.
The following user(s) said Thank You: cezium137
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Replied by ngba3287 on topic Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
10 years 1 month ago #11705
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic Problème concernant l'import du nom des sessions sur Pokerstars
10 years 4 weeks ago #11713
Oui ok c'est noté.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.770 seconds