Skip to main content

[résolu] Ralentissement violent

Ralentissement violent was created by morfal

8 years 2 weeks ago #22500
Hello,
Depuis qqs jours, après 30 minutes de jeu online (pmu), lorsque le HUD xeester est lancé, le PC se ralentit...
Ca devient presque impossible de jouer... jusqu'à ce que je coupe xeester.
M

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Ralentissement violent

8 years 2 weeks ago #22501
Salut,

Réponse ici
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Ralentissement violent

8 years 1 week ago #22576
Bonjour à tous,
la version 2.14.0.0 vient d'être mise à disposition.


Evolutions:

[V2-356] - Temps d'import amélioré

Bugs :

[V2-350] - Stop HUD Freeze
[V2-365] - Utilisation excesive CPU si multitable depuis V2.13.3.0


Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > Changelog


---

Pour ceux qui étaient repassés sur la version précédente:
Vous pouvez supprimer le fichier "test.txt"
Comme présicé à la fin de la procédure
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.739 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.