[résolu] réinstallation complète - Forum Xeester

[résolu] réinstallation complète

  • gazoleen
  • gazoleen's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 months 1 week ago #25172 by gazoleen
gazoleen created the topic: réinstallation complète
j'ai fait des erreurs en installant xeester, version d'essai, car je n'ai pas vu à temps qu'il fallait attendre le mail d'activation de compte. Du coup le log s'est installé et à importé des données avec sessions erreur de licence, pokestar n'a pas été configuré. J'ai eu le mail maintenant, j'ai activé le compte et je me demande si en supprimant le logiciel et en le réinstallant, la toute premiere configuration allait elle se refaire avec l'import des données, des héros, etc ?
si oui comment je fais ? une simple désinstallation de programme avec le panneau de config ?
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ngba3287
  • ngba3287's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
2 months 1 week ago #25173 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: réinstallation complète
Bonjour gazoleen et bienvenue sur le forum,

Non tu peux juste relancer l'import ça devrait fonctionner,

Import > Lancer l'import
ou
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • gazoleen
  • gazoleen's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 months 1 week ago #25174 by gazoleen
gazoleen replied the topic: réinstallation complète
merciiii

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ngba3287
  • ngba3287's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
2 months 1 week ago #25175 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: réinstallation complète
Et si PokerStars n'est pas configuré,
bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)


Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.248 seconds