[résolu] Plus rien ne fonctionne... - Forum Xeester

[résolu] Plus rien ne fonctionne...

  • jusseglioviretta
  • jusseglioviretta's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 2 days ago - 2 weeks 2 days ago #25441 by jusseglioviretta
jusseglioviretta created the topic: Plus rien ne fonctionne...
Hello,

Ça fait plusieurs années que j'utilise xeester et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'ici.

Mais depuis le 11 mars 2019, plus rien ne fonctionne. Le HUD ne s'affiche pas, et les main (winamax) ne s'enregistre plus dans "Processed".

La dernière session enregistré dans processed date donc du 11 mars 2019. Depuis j'ai du joué environ 10 000 mains sans lancer xeester, j'ai ré essayer aujourd'hui et toujours rien...

J'aimerai au moins récupérer mon historique de mains depuis le 11 mars avant d'essayer de réinstaller xeester...

Pour info, j'ai changé de PC il y a quelques mois, et j'avais fait une copie manuelle de toute mes mains via processed et tout s'était bien passé. (mis à part le fait que tous mes mtt wina ne s'étaient pas importés, mais pour le CG c'était ok)

Des solutions?

Merci d'avance
Last Edit: 2 weeks 2 days ago by jusseglioviretta. Reason: erreur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 2 days ago #25442 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: Plus rien ne fonctionne...
Bonjour jusseglioviretta et bienvenue sur le forum,

Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Tout d'abord,
Peux-tu vérifier que les fichiers historiques datant d'après le 11 mars sont bien présents dans le répertoire Winamax ?
Qui se trouve à cet endroit:
C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jusseglioviretta
  • jusseglioviretta's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 2 days ago #25444 by jusseglioviretta
jusseglioviretta replied the topic: Plus rien ne fonctionne...
Merci pour votre retour,

Oui, les fichiers historiques datant d'après le 11 mars sont en effet présents dans le répertoire Winamax.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 1 day ago #25445 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: Plus rien ne fonctionne...
As-tu tenté un import manuel ?
Dans Xeester (Import > Importer des fichiers)

Si ça ne change rien,
As-tu encore l'ancien PC ?

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jusseglioviretta
  • jusseglioviretta's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 1 day ago #25448 by jusseglioviretta
jusseglioviretta replied the topic: Plus rien ne fonctionne...
Oui, j'ai déjà essayé. Rien ne se passe, ça me met 0/0 en fichiers traités (ce qui est logique vu que mes mains ne s'enregistrent plus dans "processed"). J'ai encore mon ancien PC avec xeester qui est toujours installé dessus. J'ai d’ailleurs essayé de lancer une partie pour voir, et même résultat. Les mains ne s'enregistrent pas dans "processed" et le hud ne s'affiche pas non plus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 1 day ago #25449 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: Plus rien ne fonctionne...
Tu as changé de PC avant de rencontrer ce problème ?

Tu as déjà vu Xeester fonctionner sur le nouveau PC ?

Peux-tu depuis l'ancien PC :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Et faire de même sur le nouveau PC.

Puis me prévenir quand c'est fait.

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.246 seconds