Skip to main content

Lenteur du logiciel depuis la mise a jour

Lenteur du logiciel depuis la mise a jour was created by pokpok741

5 years 2 weeks ago #25488
Bonjour,

Depuis une récente mise a jour du logiciel (V2.16.4.0) , xeester est ultra lent à démarrer et par la suite en jeux.
du coup impossible de l'utiliser correctement.

Je l'utilise en go fast sur wina et il bug et n'arrive plus à suivre la cadence pour m'afficher le hud, mais le logiciel en lui même est aussi très lent .

Que ce passe t-il???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Lenteur du logiciel depuis la mise a jour

5 years 2 weeks ago #25490
Bonjour pokpok741 et bienvenue sur le forum,


Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)





Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pokpok741 on topic Lenteur du logiciel depuis la mise a jour

5 years 2 weeks ago #25495
bonjour,

J'ai essayé votre technique de backups mais une erreur survient avant la fin

Une erreur est survenu. veuillez réessayer ultérieurement.

Que dois-je faire???

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Lenteur du logiciel depuis la mise a jour

5 years 2 weeks ago #25498
Salut,

Si le problème intervient lors de "Envoi de la sauvegarde" :



Alors c'est que le fichier "xeester_v2.zip" a été créé à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data

Tu peux donc passer à l'étape suivante.

Si le problème intervient avant "Envoi de la sauvegarde", peux-tu me dire à quel moment ?
Au pire, vérifie que ton Disque Dur n'est pas trop plein,
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Et passe à l'étape suivante.
Modérateur

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.873 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.