hud a zero
- jo480
-
Topic Author
- Away
- Monotableur
-
Less
More
- Posts: 2
- Thank you received: 0
2 weeks 10 hours ago #26865
by jo480
jo480 created the topic: hud a zero
bonjour, mon hud ne fonctionne plus alors que je n'ai rien touché je n'est plus les statisques des autres joueurs que se passa t-il?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Filgalade
-
- Offline
- Monotableur
-
Less
More
- Posts: 3
- Thank you received: 0
1 week 6 days ago #26867
by Filgalade
Filgalade replied the topic: hud a zero
J'ai exactement le même problème !
Si quelqu'un à une réponse ou idée merci de nous en faire part au plus vite s'il vous plaît
Si quelqu'un à une réponse ou idée merci de nous en faire part au plus vite s'il vous plaît
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Tournament Director
-
Less
More
- Posts: 4225
- Karma: 3
- Thank you received: 474
1 week 6 days ago #26871
by ngba3287
Modérateur
ngba3287 replied the topic: hud a zero
Bonjour jo480 et bienvenue sur le forum,
Le HUD apparaît-il aux tables quand même en dysfonctionnant ou il n'apparaît pas du tout ?
Si il apparaît et dysfonctionne,
Essaye la chose suivante:
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...).
Si il n'apparaît pas,
Sur quelle room joues-tu ?
Le résultat de la partie est-il visible dans la liste des sessions Xeester ?
Le HUD apparaît-il aux tables quand même en dysfonctionnant ou il n'apparaît pas du tout ?
Si il apparaît et dysfonctionne,
Essaye la chose suivante:
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...).
Si il n'apparaît pas,
Sur quelle room joues-tu ?
Le résultat de la partie est-il visible dans la liste des sessions Xeester ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Tournament Director
-
Less
More
- Posts: 4225
- Karma: 3
- Thank you received: 474
1 week 6 days ago #26872
by ngba3287
Modérateur
ngba3287 replied the topic: hud a zero
Salut Filgalade,
Même chose que pour jo480
Même chose que pour jo480
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.137 seconds