Skip to main content

[résolu] Impossible de lancer xeester

[résolu] Impossible de lancer xeester was created by tonymontagnard

1 month 17 hours ago #40264
Bonsoir,

Alors que tout marchait très bien mon tracker a un jour refusé de démarrer m'affichant juste l'icône java .
J'ai donc supprimé puis réinstallé le logiciel avec le même résultat.
J'ai ensuite parcouru tous les forums puis appliqué les différentes méthodes antivirus et firewall comme expliqué.
Ensuite j'ai eu un bloquage de l'installation.J'ai changé d'antivirus...
Puis j'ai réussi à le réinstaller.
Mais le logiciel reste toujours bloqué sur une page java qui ne s'ouvre pas.
Après plus de 7 jours et de nombreuses heures à essayer toutes les méthodes possibles,j'avoue que ma résilience(qui est la base d'un joueur de poker pour appréhender la variance correctement^^!!!)est mise à rude épreuve voir épuisée...
Ce temps employé à essayer de résoudre un problème insoluble ne l'est pas pour la principale activité pour laquelle j'ai acheté votre tracker,à savoir jouer au poker!...
Bref ne sachant plus quoi faire,je me décide à écrire ici en espérant une solution efficace.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Impossible de lancer xeester

1 month 6 hours ago #40271
Bonjour tonymontagnard et bienvenue sur le forum,

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait envisager une prise en main à distance
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by tonymontagnard on topic [résolu] Impossible de lancer xeester

1 month 1 hour ago #40275
Bonjour ngba et tout d'abord merci pour la réponse qui n'en est pas vraiment une en fait.

Je m'explique:

Quand on achète un produit qui marche très bien dès le début et qui nous vend un produit fiable et "fini",j'ai du mal à envisager que le simple fait de fermer le logiciel et de le réutiliser une journée plus tard m'emmène à explorer les méandres d'internet afin de bidouiller mon ordinateur.
J'envisage encore moins le fait de donner l'accès à mon ordinateur à distance pour réussir à utiliser un produit qui est sensé être fiable étant donné le nombre d'années depuis lequel il est proposé à la vente.
C'est un peu embêtant car je perd mes statistiques qui commençaient à atteindre un volume intéressant pour être utiles et positivement exploitables.
Néanmoins j'ai joué de nombreuses années sans tracker,je peux donc continuer à jouer sans.
J'avais pris la formule micro pour tester qui est valable jusqu'en janvier prochain il me semble.En me disant que parmi toutes les formules du marché,encourager un produit français était une bonne idée.
Malheureusement je ne suis pas convaincu par la fiabilité du logiciel malgré un gros travail de votre part ce dont je ne doute pas.
J'essaierai donc à nouveau par mes propres moyens et si d'aventure cela ne marche toujours pas et bien pas grave.
Je réfléchirai à d'autres méthodes moins chronophages et plus ergonomiques.

Ma réponse peut vous sembler un peu abrupte mais je n'aime pas la langue de bois et je ne pense pas avoir été offensant.

Cordialement.








 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by tonymontagnard on topic [résolu] Impossible de lancer xeester

4 weeks 2 days ago #40284
J'ajouterai quand même que je suis un peu tilté et passablement enervé d'une réponse aussi succinte de votre part sachant le temps que j'ai mis à essayer de résoudre ces problèmes par moi même.Il n'y a donc rien de résolu pour moi...
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Impossible de lancer xeester

4 weeks 2 days ago #40287
C'est juste ton point de vue 
Il faut bien comprendre qu'on perd notre temps à aider via TeamViewer.
C'est une solution de dernier recours quand l'utilisateur n'y arrive pas seul,
Exemple :  www.xeester.com/fr/forum/installation-la...e-de-lancement#38467
Ici l'utilisateur demande directement une aide via TeamViewer,
Je lui fais essayer plusieurs choses avant réellement qu'on passe à TeamViewer.

En te lisant donc je me suis dit qu'il te fallait une aide rapide qui ne te fasse pas perdre plus de temps...
C'était donc succint mais dans le seul but de te dépanner au plus vite...
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.914 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.