Skip to main content

[résolu] Problème migration vers un nouveau PC

Problème migration vers un nouveau PC was created by Blamedgreg

9 years 1 month ago #7617
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai changé de PC , j'ai installé la version 2 de Xeester sur mon nouveau PC (j'utilisais la version 1 sur mon ancien PC).

Je me suis connecté avec mon identifiant et mon mot de passe pas de problème mais je n'ai plus aucune main de mon historique, comment puis-je récupérer ces données depuis mon ancien PC ?

Et ce soir lors de ma session sur 888 le HUD ne s'affichait pas à la table pourtant il me marque que c'est configuré pour 888.

Problème inverse sur Pokerstars, le HUD s'affiche à la table mais sur le programme l'installation est incomplète.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 1 month ago #7623
Bonjour,

la base de données Xeester de votre nouvel ordinateur ne contient pas vos parties.
Il faut faire une copie du dossier d'archives "C:\Program Files (x86)\Xeester\processed" et lancer un import manuel sur celui-ci.

si pokerstars est affiché 'incomplet', c'est parce que le logiciel n'a pas détecté de 2ème répertoire, le répertoire des résumés de tournoi.
Voir le manuel ici :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Pour 888, lorsque vous lancez un import, est ce que la session jouée est importée ? Pourriez vous fournir l'historique correspondante ?
Et pourriez vous fournir un imprime-écran de la table qui pose problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Blamedgreg on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 1 month ago #7629
Bonjour,

C est ok pour l import. Merci

Pour 888 la session jouée est importée oui.

Je vous met les historiques en annexe.

si vous avez besoin de plus faites moi signe.

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Blamedgreg on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 3 weeks ago #7639
Bonjour,

J'ai le même problème sur Fulltilt que sur 888.

La room est configurée sur Xeester, les mains jouées sont importées mais le hud ne s affiche pas à la table. Je vous mets les mains en annexe.

Il y a un détail aussi un peu étrange. Lorsque je lance du rush poker sur Fulltilt, Xeester me mets un message comme quoi il a détecté une table "barrière". Est-ce qu'il peut confondre de room ?

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 3 weeks ago #7647
Bonjour,

la mauvaise détection (en partouche) a été corrigée. A noter que le hud n'est pas utile en rush et je vous invites à masquer les étiquettes.

Aussi, une correction a été apportée dans la gestion de fulltilt. Le HUD remarche sur celui-ci.

Pour 888, nous allons étudier le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Blamedgreg on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 2 weeks ago #7762
Bonjour,

Toujours pas de hud à la table full tilt en MTT full ring. A noter que quand j'ai fait un jackpot sit and go le hud c'est affiché.

Sur 888 toujours pas de hud à la table en MTT.

Pouvez-vous régler mes problèmes ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 1 week ago #7772
Bonjour,
Pour full tilt, faire un seul tournoi multi-entrée posait encore un problème. Tout est corrigé dans le dernier update.

Pour 888, peut être est ce la langue du logiciel. Pourriez vous faire un imprim écran d'une table de cash et d'une table de tournoi ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Blamedgreg on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 1 week ago #7779
Voici les imprim écran

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 1 week ago #7781
Bonjour,

pourriez vous faire un imprime écran de la fenêtre de configuration de 888 (import > sites > 888) ?

vos sessions s'importent toujours en faisant 'lancer l'import' ?

888 est correctement configuré comme décrit dans le manuel ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...ique-de-jeu-pour-888

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Blamedgreg on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 1 week ago #7787
Bonjour,

Voici l imprime écran.

Mes sessions s'importent toujours.

Tout à l air bien configuré comme décrit sur le lien.

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Problème migration vers un nouveau PC

9 years 1 week ago #7799
Bonjour,
je ne vois pas le problème effectivement. Pourriez vous faire une demande de prise en main à distance de votre ordinateur ?
Il faut en faire la demande ici : www.xeester.com/fr/support/demande-de-support

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Blamedgreg on topic Problème migration vers un nouveau PC

8 years 11 months ago #8086
Je ne comprends pas votre demande.

Cela devient vraiment long et embêtant de ne pas pouvoir utiliser de tracker sur certaines rooms. Surtout que je paie pour ce service sans pouvoir en profiter pleinement.

Sur fulltilt toujours pas de hud en mtt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Problème migration vers un nouveau PC

8 years 11 months ago #8091
Bonjour,

Nous vous avons proposé il y a 3 semaines de prendre la main à distance sur votre ordinateur afin de pouvoir voir quel est le problème.

Il faut en faire la demande ici : www.xeester.com/fr/support/demande-de-support

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème migration vers un nouveau PC

6 years 7 months ago #18129
Bonjour à tous,

La version 2.8.0.0 est disponible et le HUD fonctionne sur 888
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique,

Bonne semaine à tous

www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.900 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.