Skip to main content

[resolu] 2éme compte

[resolu] 2éme compte was created by NH_0204

9 years 1 month ago #7701
Bonsoir,

Il y a 2 ans, j'ai téléchargé Xeester sur mon ordinateur et j'ai voulu le tester par le biais du compte de ma mère.

Aujourd'hui, j'ai pris un abonnement payant et ceci apparait : "Un autre compte Xeester est enregistré sur cet ordinateur."

Je voudrais donc supprimer le compte de ma mère de mon ordinateur sans cloturer son compte et son abonnement.

Merci de votre attention, cordialement.

NH_0204

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [resolu] 2éme compte

9 years 1 month ago #7703
Bonjour,
vous devriez désormais pouvoir vous connecter.
Cordialement
The following user(s) said Thank You: NH_0204

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by NH_0204 on topic [resolu] 2éme compte

9 years 1 month ago #7710
Oui en effet, ça marche maintenant ! :)

Je vous remercie !

Cordialement, NH_0204.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lesim on topic [resolu] 2éme compte

8 years 4 months ago #10268
bonsoir, meme probleme , j'ai crée un compte free en 2013 et je revien de crée un compte avec abonnement , impossible de me connecté, merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [resolu] 2éme compte

8 years 4 months ago #10271
Le support vient de vous débloquer votre compte.
Cordialement
The following user(s) said Thank You: lesim

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by a2malezieu on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #10895
Bonjour J'ai le meme problème suite à l'achat de la version

mon ancienne version m’empêche de me connecter
j'ai soumis le formulaire mais pas de réponse

Licence acheté pour a2malezieu

ancien compte a2m

Merci de votre retour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #10910
Bonjour,
tu devrais désormais pouvoir te connecter.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fifye65 on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #11014
Bonjour,

Même problème pour moi, le support ne repond pas...

Le compte a supprimer est "fifye"

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #11019
Bonjour fifye65,

Vous devriez désormais pouvoir vous connecter.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PhilippPoker on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #11075
En 2015, j'avais ouvert un compte free. Aujourd'hui, je suis passé en version payante. La mention "un autre compte xeester est enregisté sur cet ordinateur". Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre promptitude.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PhilippPoker on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #11076
Je viens d'essayer d'installer xeester sur mon PC portable Lenovo G50 (64b) avec windows 10
Les message suivant apparaît :
"Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels."
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PhilippPoker on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #11077

PhilippPoker wrote: Je viens d'essayer d'installer xeester sur mon PC portable Lenovo G50 (64b) avec windows 10
Les message suivant apparaît :
"Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels."
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.



Ce problème est résolu. Il reste à régler ma question précédante (#11075) pour mes 2 PC .
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic [resolu] 2éme compte

8 years 2 months ago #11079
Bonjour,

il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/fr/support/demande-de-support

Choisir "J'ai le message : Un autre compte est enregistré sur cet ordinateur".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PhilippPoker on topic [resolu] 2éme compte

8 years 1 month ago #11080
Merci pour l'info.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.003 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.