Skip to main content

[résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

[résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours was created by gl67

8 years 8 months ago #8882
ça marrchait impec depuis plus d'1 an et à présent ça bloque !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

8 years 8 months ago #8883
Peux-tu donner plus de détail sur le problème en question ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gl67 on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39439
on me conteste mon mot de passe. 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39440
Bonjour gl67,
Quel numéro de version de Xeester as-tu (c'est indiqué dans la barre de titre du logiciel) ?
Et depuis quand as-tu ce problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gl67 on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39441
depuis de nombreuses semaines, alors que j'ai le même mot de passe depuis de nombreuses années
V1.6.3.2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39442
D'accord tu es encore en V1 !
As-tu essayé en changeant ton mot de passe ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gl67 on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39443
V2 24 05

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gl67 on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39444
oui sans succès

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39445
Peux-tu vérifier que tu n'as pas "collé" par inadvertance le nouveau mot de passe à l'ancien ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gl67 on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39446
en tout cas, merci de t'être penché sur mon problème

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39447
Ton problème est donc résolu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gl67 on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39448
ça ne fonctionne toujours pas hélas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39449
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans le répertoire d'installation de Xeester ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gl67 on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39463
un énorme merci tout marche impeccablement bien bravo !!
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] ça ne fonctionne plus depuis 10 jours

4 months 4 weeks ago #39465
Parfait Gilles !
Bonne continuation avec Xeester !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.269 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.