Skip to main content

[RESOLU] hud pokerstars

hud pokerstars was created by jacquesleonbaudson@free.fr

10 years 4 days ago #12086
Bonjour à toutes et à tous,
voilà depuis quelques jours mon hud ne démarre plus sur pokerstars mon logiciel pokerstars s'est réinitialiséje ne sais pas pourquoin j'ai perdu mon avatar et mes configurations et depuis plus de hud xeester pourtant sur winamax il fonctionne toujours
merçi d'avance pour vos réponses et bonne journée
Ps: j'ai remis les historiques de mains et de tournois en anglais mais rien n'y fait

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jacquesleonbaudson@free.fr on topic hud pokerstars

10 years 3 days ago #12087
voilà le hud est revenu
bizzare sur ps depuis qq jours j'ai aussi perdu mon avatar
The following user(s) said Thank You: popotib

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pepefourmi on topic hud pokerstars

10 years 2 days ago #12093
j ai le meme probleme mon hud ne se lance plus que faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.708 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.