Skip to main content

Problème d'import!!!

Problème d'import!!! was created by 2LoBeni

7 years 1 month ago #14383
Bonjour à tous,

J'utilise Xeester depuis L'année dernière et je n'ai pas eu un seul souci avec celui-ci, mais depuis deux jours, il m'est impossible de récupérer mes stats de session jouée. Mon HUD fonctionne correctement sur chaque table, tout s'affiche parfaitement mais au moment de faire l'import de mes résultats, rien du tout, toutes mes sessions passent en doublon et n'apparaissent pas dans le logiciel...Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? :(
Merci par avance pour vos éventuelles indications.
Ben.

PS: je n'ai rien changer au fonctionnement de Xeester, les paramétrages sonttjrs identiques.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème d'import!!!

7 years 1 month ago - 7 years 1 month ago #14384
Bonjour 2LoBeni et bienvenue sur le forum,

Pour résumé ton HUD fonctionne comme d'habitude mais tu ne vois pas le résultat des parties dans Xeester?

Si oui tu te trouves dans le cas suivant,
Suit les étapes et tu devrais être débloqué:

www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-courbe?limitstart=0
Modérateur
Last edit: 7 years 1 month ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 2LoBeni on topic Problème d'import!!!

7 years 1 month ago #14386
Merci pour la réponse, j'avais pris compte de ce post et toujours rien après la sauvegarde des backups et la réparation des données. j'ai réinstallé comme indiqué, et en faisant l'import je retrouve la sauvegarde des backups mais pas les nouvelles sessions.
Y-a t'il autre chose à essayer?
Encore une fois merci pour la réponse.

PS: "ENGLISH" pour l'historique des mains sur PS est fait depuis le début comme indiqué lors de l'installation de Xeester.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 2LoBeni on topic Problème d'import!!!

7 years 1 month ago #14387
Les sessions sont inscrites en doublon mais n'apparaissent pas dans les stats (Résultats de session...).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème d'import!!!

7 years 1 month ago #14397

2LoBeni wrote: Les sessions sont inscrites en doublon mais n'apparaissent pas dans les stats (Résultats de session...).

Oui ça veut dire que tes sessions sont bien importés,
Problème elles ne s'affichent plus.

j'ai réinstallé comme indiqué, et en faisant l'import je retrouve la sauvegarde des backups mais pas les nouvelles sessions.

Tu as donc 2 Xeester installés sur ton PC (celui de base et maintenant celui qui se trouve dans un nouveau répertoire)?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 2LoBeni on topic Problème d'import!!!

7 years 1 month ago #14465
Désolé pour le retour tardif, Xeester refonctionne correctement pour la simple et bonne raison c'est quand prenant le temps de bien regarder et lire ce qu'il y avait à l'écran, je me suis rendu compte que je n'avais pas sélectionné les sessions complètes du coup les nouvelles n'apparaissaient pas, mais tout est ok maintenant :lol:
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème d'import!!!

7 years 1 month ago #14474
Salut,

Ok donc tu ne les voyais pas parce que tu utilisais un filtre de sessions dans Xeester si je comprends bien?

Tant mieux ! :cheer:
Modérateur
The following user(s) said Thank You: 2LoBeni

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 2LoBeni on topic Problème d'import!!!

7 years 1 month ago #14491
Exactement, mais j'ai dû cliquer sans m'en rendre compte puisque la veille tout allait très bien, enfin tout ça est résolu. Merci pour la réactivité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 0hMichel on topic Problème d'import!!!

2 years 2 months ago #34988
Bonjour, j'ai un problème, xeester ne fonctionne pas avec betclic, pourtant j'ai bien enregistré l'historique betclic mais la configuration ne marche pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème d'import!!!

2 years 2 months ago #34995
Bonjour 0hMichel et bienvenue sur le forum,

Pour iPoker Network:

Vérifier tout d'abord que l'historique est bien enregistré sur le PC à partir du logiciel Betclic :




Si ce n'était pas encore le cas, il faudra lancer une partie pour que le fichier historique de celle-ci se crée sur le PC.

Ensuite, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network

Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »

Puis Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\VOTRE COMPTE WINDOWS\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\VOTRE PSEUDO Betclic\History\Data


Tu dois avoir au final comme moi (à peu près) :




PS : Si tu ne trouves pas le dossier, possible qu'il soit masqué, solution ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...import?start=6#33098
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.982 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.