Skip to main content

le HUD se remet à 0

le HUD se remet à 0 was created by cameleon059

4 years 9 months ago #25846
Bonjour,
Mon HUD ainsi que celui de mes adversaires se remettent toujours à 0 à chaque main. Pourtant il y a 2 jours, ça fonctionnait bien.
J' ai vérifié dans les filtres de HUD et tout est bien mis sur " toutes les mains ".
Comment dois-je faire?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic le HUD se remet à 0

4 years 9 months ago #25847
Salut,

Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...




Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by cameleon059 on topic le HUD se remet à 0

4 years 9 months ago #25852
salut
j'ai fait ce que tu m'as dit mais quand je fais une sauvegarde des backups, ça me met erreur survenue...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic le HUD se remet à 0

4 years 9 months ago #25855
Salut,

Ta sauvegarde du 2 juin semble bien être faite,
Tu peux donc faire la suite :

Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...




Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.898 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.