Pas de mise à jour - Forum Xeester

Pas de mise à jour

  • Djibs45
  • Djibs45's Avatar Topic Author
  • Away
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 months 1 week ago #26119 by Djibs45
Djibs45 created the topic: Pas de mise à jour
Bonsoir,
Je viens de reprendre un abonnement.
Mon HUD ne se met pas à jour pendant la partie. Je dois arrêter le HUD et le redémarrer.
De même si j'appuie sur actualiser.
J'ai éteint la session, importer vieux fichiers etc. mais cela persiste.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ngba3287
  • ngba3287's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
2 months 1 week ago #26120 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: Pas de mise à jour
Bonjour Djibs45 et bienvenue sur le forum,


Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...




Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Modérateur
The following user(s) said Thank You: Djibs45

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.230 seconds