[résolu] tracker hs - Forum Xeester

[résolu] tracker hs

  • matcast
  • matcast's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 months 1 week ago #26461 by matcast
matcast created the topic: tracker hs
bonjour,mon tracker ne fonctionne plus depuis plusieurs jours sur pmu et depuis aujourd'hui sur pokerstar!!!que se passe -t-il?
merci pour vos retour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 1 week ago #26466 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: tracker hs
Salut,

Réponse ici pour PMU.

Par contre aucun problème en théorie pour PokerStars,
As-tu relancé Xeester pour voir ?

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • matcast
  • matcast's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 months 1 week ago #26472 by matcast
matcast replied the topic: tracker hs
salut,
oui,gestion des backups et reparation de la base de données.mais sa ne fonctionne toujours pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 1 week ago #26475 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: tracker hs
Tu viens de faire une sauvegarde oui mais j'espère que tu n'as pas écrasé une ancienne sauvegarde du coup ?
Car si tu en avais déjà une avant il ne fallait resauvegarder.

Tu es certain d'avoir les fichiers historiques des dernières parties pour PokerStars ?

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • matcast
  • matcast's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 months 1 week ago #26480 by matcast
matcast replied the topic: tracker hs
de toute maniere,le hud ne demarre pas,et aucune nouvelle main ne s'enregistre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 1 week ago #26485 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: tracker hs
Oui mais si les fichiers historiques ne sont pas enregistrés sur le PC ça vient de là,
Donc il faut savoir si ils sont là ou pas ?



Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):



Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)


Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :


Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.134 seconds