Skip to main content

[résolu] tracker hs

tracker hs was created by matcast

4 years 6 months ago #26461
bonjour,mon tracker ne fonctionne plus depuis plusieurs jours sur pmu et depuis aujourd'hui sur pokerstar!!!que se passe -t-il?
merci pour vos retour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic tracker hs

4 years 6 months ago #26466
Salut,

Réponse ici pour PMU.

Par contre aucun problème en théorie pour PokerStars,
As-tu relancé Xeester pour voir ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic tracker hs

4 years 6 months ago #26472
salut,
oui,gestion des backups et reparation de la base de données.mais sa ne fonctionne toujours pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic tracker hs

4 years 6 months ago #26475
Tu viens de faire une sauvegarde oui mais j'espère que tu n'as pas écrasé une ancienne sauvegarde du coup ?
Car si tu en avais déjà une avant il ne fallait resauvegarder.

Tu es certain d'avoir les fichiers historiques des dernières parties pour PokerStars ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic tracker hs

4 years 6 months ago #26480
de toute maniere,le hud ne demarre pas,et aucune nouvelle main ne s'enregistre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic tracker hs

4 years 6 months ago #26485
Oui mais si les fichiers historiques ne sont pas enregistrés sur le PC ça vient de là,
Donc il faut savoir si ils sont là ou pas ?



Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):



Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)


Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by matcast on topic tracker hs

4 years 6 months ago #26488
merci pour votre réponse;en fait j'ai résolu le problème aujourd'hui.avec la nouvelle mise à jour de pokerstar je n'avais plus la demande d'historique de main qui était cochée.Par contre,comme j'ai voulu régler le problème en faisant une gestion des backups,j'ai perdu dans ma base de donnée mes historiques????

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic tracker hs

4 years 6 months ago #26490
Super alors !

Non tu n'as rien perdu du coup,
Puisque tu as juste fait une sauvegarde récente de ta Base de données,
Mais si ta Base de données avait un gros problème (ce qui n'est pas le cas) alors tu aurais juste sauvegardé cette Base de données avec problème en écrasant ton ancienne Base de données qui elle t'aurait permis de repartir sereinement.

En gros tu as une sauvegarde de secours,
Et si un jour tu as un gros problème on repartira de cette base,
A condition que tu ne l'écrases pas en faisant une sauvegarde le jour où tu as un problème (sinon tu écrase la Base de données qui fonctionne pour la remplacer par une défectueuse)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.860 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.