Skip to main content

probleme d etiquettes

probleme d etiquettes was created by manol

3 years 11 months ago #29042
bonjour
depuis ce matin mon HUD n affiche que 4 stats sur 6 en 6max , alors qu il fonctionne bien en 8max et qu il fonctionné tres bien aupparavent et je n ai rien modifié
merci de m aider urgent svp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic probleme d etiquettes

3 years 11 months ago #29044
Bonjour manol et bienvenue sur le forum,

Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran"

Les étiquettes vont certainement apparaitre,
Si non, faire une capture d'écran de la table.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by manol on topic probleme d etiquettes

3 years 11 months ago #29045
c est deja fais ca na rien changé
sur toute les tables il manque ma stat et celle de mon voisin de gauche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by manol on topic probleme d etiquettes

3 years 11 months ago #29046
t] [attadgchment=2542]d77ab77b394aa754b5d2b76b08332fcf.png[/attachment]

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic probleme d etiquettes

3 years 11 months ago #29057
Je n'ai pas le problème sur Winamax :




Options des HUD > Vérifie déjà que "Ne pas afficher de HUD pour le Hero" n'est pas coché (si c'est coché ça veut dire pas de stat pour toi).

Ensuite vérifie en déplaçant les 4 étiquettes que tu as pour voir si les étiquettes manquantes ne sont pas superposées (cachées derrière).


Si tu n'as toujours que 4 étiquettes après ces vérifications,
Lorsque tu es en train de jouer et qu'il manque les étiquettes,

Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Expoter

Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv"
(qui sera enrégistré sur le PC dans tes "Documents")

Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com

Il faudra aussi envoyer :
Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester C:\Program Files\Xeester
Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement)
Modérateur

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.870 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.