Skip to main content

[résolu] GoFast : NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT

NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT was created by samo44

3 years 5 months ago #30893
Bonjour ,

depuis quelques jours j'ai un souci avec mon HUD , l'étiquette au dessus de moi s'affiche correctement , mais le HUD ne s'affiche pas ou que partiellement au dessus de mes adversaires (je joue en go fast sur winamax et tout marchait très bien jusqu'au renouvellement de mon abonnement le 16/11)

Merci d'avance pour votre retour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT

3 years 5 months ago #30894
Salut,

Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?


Procédure:


Fermer Xeester


Téléchargez le fichier "test.txt"



Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by samo44 on topic NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT

3 years 5 months ago #30937
PARFAIT TOUT FONCTIONNE BIEN A PRESENT

MERCI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT

3 years 5 months ago #30938
Parfait, tu peux maintenant supprimer le fichier "test"
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.957 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.