Skip to main content

[résolu] Mon Hud ne se lance pas

[résolu] Mon Hud ne se lance pas was created by minfly47

3 years 1 month ago #35435
Bonjour je suis sur la nouvelle version winamax, sur xeester je n’ai pas accès à mes parties récentes, que des parties anciennes, et impossible de lancer mon hud a la table

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35436
Bonjour minfly47 et bienvenue sur le forum,

Peux-tu vérifier que tu as bien le port 8003 comme expliqué ici : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/13873-re...ersion-winamax#35012

Il doit te manquer le répertoire d'historique de Winamax pour tes parties récentes :

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minfly47 on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35438
Oui j’ai le port 8003 en auto detect

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35439
D'accord,

as-tu les nouveaux répertoires Winamax renseignés dans Import>Sites>Winamax ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minfly47 on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35440
Oui d’ailleurs mes parties récentes sont dans la case ´ sessions avec erreurs ´ mes sessions complètes dates de l’année dernière.
J’ai réussi à afficher le hud à la table par contre je multiplie les mains et mes stats reste a 0 rien ne bouge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35441
Peux-tu aller dans le menu Xeester>Démarrer>Réparer la base de données et faire une réparation ?

Indique-moi si cela résout ton problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minfly47 on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35442
Réparation effectuée et rien ne change

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35443
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier C:/Program Files (x86)/Xeester/xeester.log (attention pas xeester.log.lck) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minfly47 on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35444
je ne trouve pas le fichier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minfly47 on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35447
Je vous ai envoyé une image des fichiers que je possède

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Loufak on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #35469
Bonjour,

Mon HUD ne fonctionne plus.
Je récupère bien les données de mes parties sur XEESTER mais pas de HUD sur les tables.
J'ai déjà fais une réparation sans changements.
J'ai mis manuellement le port 08003 (08000 avant), redémarré winamax, aucun changement
Merci
Last edit: 3 years 1 month ago by Loufak.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35470
Bonjour Loufak,
lance Winamax avant Xeester et tu devrais retrouver ton HUD.
Un correctif à ce sujet sera apporté dans la journée ou demain.
Dis-moi si cela fonctionne ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Loufak on topic [résolu] Mon Hud ne se lance pas

3 years 1 month ago #35475
c'est tout bon, merci !
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.004 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.