[résolu] Xeester Freeze au bout d'un moment
- seed2018
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
lors de sessions de cashgame ou tournoi, depuis la nouvelle version de winamax, xeester freeze assez rapidement (30 minutes j'ai l'impression).
Je kill le processus depuis le gestionnaire des tâches et je relance mais le problème se répète.
j'ai tenté de réparer la base de données, mais le problème persiste.
Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant
Pourriez vous m'aider?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10167
- Thanks: 1268
Joues-tu sur Windows ou Mac ?
Quelle est ta configuration PC (de combien de RAM disposes-tu) ?
Pour Connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- seed2018
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Sur pc Windows 10 Famille
intel(R) core(tm) i7-460U CPU @2.1GHz 2.69GHz
26Go de RAM
OS 64Bits
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2127
- Thanks: 249
tu peux tester la prochaine version de Xeester ICI : www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-fige?start=12#35401
Indique-moi si le problème persiste avec cette version ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- seed2018
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Replied by seed2018 on topic [résolu] Xeester Freeze au bout d'un moment
3 years 4 weeks ago - 3 years 4 weeks ago #35595alors oui et non. je ne freeze plus mais les fenêtre s'affichent mal. j'avais déjà eu ce pb :
sur winamax, une fois que je clic dans le playground sur une fenetre, cela affiche la moitié des HUD des joueurs, lorsque je clic dans la fenetre d'à coté cela affiche l'autre moitié. cf ci dessous
https://ibb.co/C5pfH1M
https://ibb.co/31rsH7q
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- seed2018
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2127
- Thanks: 249
Peux-tu relancer Xeester ?
Un update vient d'être effectué sur la version test.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10167
- Thanks: 1268
Bonjour,
Sur pc Windows 10 Famille
intel(R) core(tm) i7-460U CPU @2.1GHz 2.69GHz
26Go de RAM
OS 64Bits
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...
Dans ton cas tu peux mettre 10.000 Mo
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- seed2018
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2127
- Thanks: 249
peux-tu relancer le soft ? Un nouvel update (en v2.23.0.13) vient d'être publié.
Dis-moi si c'est bon de ton côté ?
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- seed2018
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Par contre xeester a freeze au bout d'un moment, j'ai du kill le processus et relancer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2127
- Thanks: 249
as-tu refait une session hier ?
La version 2.23.0.14 est publiée en test (redémarrer le logiciel).
Please Log in or Create an account to join the conversation.