Skip to main content

[résolu] Mon HUD ne s'affiche plus

[résolu] Mon HUD ne s'affiche plus was created by ttheo49

1 year 3 months ago #37784
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel sur mon PC, j'ai fait une partie et le HUD était bien affiché sur ma table winamax. Mais depuis il ne s'affiche plus, j'ai recherché si une option n'était pas désactivé, mais non, il est bien lancé mais n'apparait pas sur l'écran.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Mon HUD ne s'affiche plus

1 year 3 months ago #37788
Bonjour ttheo49 et bienvenue sur le forum,

Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ttheo49 on topic [résolu] Mon HUD ne s'affiche plus

1 year 3 months ago #37794
Bonjour, j'ai essayé cela ne fonctionne pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Mon HUD ne s'affiche plus

1 year 3 months ago #37797
Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?




Il faut aussi,
Aller sur Winamax > Options > Tracker et mettre le port 8003 :




Parfois le port 8003 ne fonctionne pas,
Dans ce cas,
Cliquer sur 'AUTO-DETECT'
Le port devrait changer, et il faudra redémarrer Winamax et Xeester.




Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?

>>Configuration Screenrecording
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ttheo49 on topic [résolu] Mon HUD ne s'affiche plus

1 year 3 months ago #37800
Merci, cela fonctionne avec le port 8003.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.246 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.