Skip to main content

[résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

[résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ was created by Tigrou

3 years 5 months ago #30523
Bonjour,

J'ai mis à jour Xeester version MAC hier.
J'ai également mis à jour Mac OS vers BIG SUR hier.

Depuis, impossible d'afficher le HUD sur les tables Winamax.
Le dossier documents est autorisé pour Xeester.
Le partage d'écran aussi.

Merci d'avance de votre aide.

File Attachment:

File Name: Xeester_su...7_11.txt
File Size:122 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Scientifik76 on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

3 years 5 months ago #30525
Bonsoir Tigrou,

J'ai fait les même mises à jour que toi et c'est le bordel !
En fait sur mon mac book, le hud ne s'affiche que sur l'écran intégré donc plus moyen d'utiliser 2 écrans séparés !!! (sauf en mode "recopie video") plus aucun intérêt !!!
En plus dés que le HUD est lancé sur Xeester, le macbook chauffe grave et le ventilateur n’arrête plus de tourner !!!

Svp, faites quelque chose au plus vite car c'est extrêmement pénible !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tigrou on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

3 years 5 months ago #30526
Effectivement je suis sur un écran secondaire aussi.
Merci de prendre en compte rapidement ce dysfonctionnement.
Et je valide pour le ventilateur qui tourne en permanence.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

3 years 5 months ago #30528
Bonjour Tigrou et bienvenue sur le forum,
Bonjour Scientifik76,

Un membre de l'équipe va venir vers vous rapidement.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

3 years 5 months ago #30529
Vous pouvez relancer Xeester et me dire si tout est OK maintenant ?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Scientifik76

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tigrou on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

3 years 5 months ago #30564
Cela refonctionne ave la dernière MAJ. Merci
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Scientifik76 on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

3 years 5 months ago #30578
Je me joins à Tigrou pour vous confirmer que cela fonctionne à nouveau pour moi aussi.

Merci de votre réactivité :)
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

3 years 5 months ago #30580
Bonne nouvelle !
Merci pour votre temps et votre patience ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tigrou on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

2 years 8 months ago #33714
Bonjour,

Le problème (pas de HUD sur écran secondaire sur MAC) est ré-apparu suite à la mise à jou d'hier ...
Merci de le prendre en compte rapidement

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Impossible de lancer le HUD après MAJ

2 years 8 months ago #33716
Hello Tigrou,
quand tu es dans cette situation, peux-tu :
- aller dans le menu AIde>DevTool>Windows> Bouton "Exporter" et envoyer le fichier correspondant à contact(at)xeester.com
- envoyer également le fichier xeester.log situé dans Documents/Xeester/xeester.log
Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.047 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.