Skip to main content

[résolu] Problème depuis la mise à jour

Problème depuis la mise à jour was created by Nab

3 years 1 week ago #32852
Sur la version Mac, depuis la mise à jour, à chaque fois que j'ai du redémarrer l'application, j'ai du tout reconfigurer (mon hud, mes préférences, refaire l'import des données) ce qui prend énormément de temps.
Je ne sais pas si cela ne concerne que moi.

Par la même occasion, j'ai remarqué des bugs récurrents :
- l'application qui freeze et qu'on est obligé de fermer et rouvrir et lorsque c'est le cas, le hud peut nous afficher sur certaines tables deux hud à la même places s'il y a un changement de joueurs sur une place.
- Le hud qui disparait de certaines tables

En espérant que ça aide pour les prochaines MAJ.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Tigrou on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32856
J'ai exactement le même problème !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Fareneight14 on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32858
Ben maintenant j'ai un soucis sous windows, impossible de lancer l'appli . J'ai de nouveau désinstaller ré installer et impossible d'aller sur wina. J'ai deux message d'erreur ... on verra bien

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32862
@Tigrou, @Nab
La dernière release beta sur MacOS était malheureusement buggée, nous l'avons retirée immédiatement.
Un correctif est disponible, si vous souhaitez le tester c'est ICI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32863
@Fareneight14,
Winamax travaille actuellement sur un correctif pour ce problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by QuinteetSens on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32867
J'ai les même problèmes! Il faut tout réimporter et reconfigurer à chaque ouverture du logiciel. Et si par malheur ça freeze en cours de session bah rebelotte! Pas très pratique quand on multi-table et qu'il faut gérer cela en même temps!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32868
Bonjour QuinteetSens,
Un correctif est disponible en test ICI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Leo_V on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32905
Bonsoir, exactement le même pb depuis la dernière maj. le correctif 2.22.0.4 refusé par Ios . Le log doit être mis à jour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32906
Salut,

Pour les droits d' accès demandés par l' application c'est obligatoire pour tous les logiciels (politique de sécurité d'Apple),
Le logiciel n' étant pas installé depuis l'AppStore.

Faire clic droit sur l' installeur > Ouvrir

Si besoin les détails pour l'installation MacOS :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/installatio...ller-xeester-sur-mac
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Leo_V

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Leo_V on topic Problème depuis la mise à jour

3 years 1 week ago #32908
Bonsoir, situation rétablie. Merci encore une fois.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.888 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.