Skip to main content

Connexion impossible de l'application sur Mac

Connexion impossible de l'application sur Mac was created by Donovanfury

1 year 11 months ago #35788
Bonjour,

L'installation s'est déroulé sans problème mais peu après avoir renseigné mes ID de connexion j'ai ce message. (photo ci-joint)
Je suis donc aller dans "confidentialité" pour autoriser le logiciel dans "enregistrement d'écran" et relancé le logiciel, sans succès.
Ensuite j'ai redémarré, supprimé le logiciel et réinstallé. le problème persiste. Avez vous une idée ?

Merci,

Config : Imac 2017 / MacOS Monterey 12.2.1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Connexion impossible de l'application sur Mac

1 year 11 months ago #35789
Hello Donovanfury,

et bienvenue sur le forum.
Tu dois autoriser le fichier Documents/Xeester/XeesterServer en ScreenRecording :

support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/m...cord%20your%20screen
The following user(s) said Thank You: Donovanfury

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Donovanfury on topic Connexion impossible de l'application sur Mac

1 year 11 months ago #35803
Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien sélectionné XeesterServer en ScreenRecording mais le problème persiste. Je pense que c'est mon OS qui a un souci. Merci encore et bonne journée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Connexion impossible de l'application sur Mac

1 year 11 months ago #35804
Le support t'envoie un email pour une assistance à distance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.816 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.