Skip to main content

[résolu] Ne fonctionne pas

[résolu] Ne fonctionne pas was created by Trotacalles

1 year 9 months ago #36297
Bonjour, j'ai un mac, j'avais utilisé la version il y a plus d'un an et la je veux essayer de m'y remettre. problème, cela nefonctionne pas dutout.
Les étiquettes (hud) ne s'affiche pas. j'ai essayé en gofast sur winamax et en tournoi. Comment faire pour les afficher?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Trotacalles on topic [résolu] Ne fonctionne pas

1 year 9 months ago #36298
Avez-vous une vidéo qui permet de montrer comment tout lancer. pour voir si je n'ai pas loupé une étape??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Ne fonctionne pas

1 year 9 months ago #36299
Bonjour Trotacalles et bienvenue sur le forum,

Peux-tu vérifier pour Winamax que tu as bien le nouveau répertoire comme expliqué dans cette vidéo ?




Il faut aussi,
Aller sur Winamax > Options > Tracker et mettre le port 8003 :




Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?

>>Configuration Screenrecording
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.811 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.