Problème stat pas pris en compte !
- SMGKIRA
-
Topic Author
- Away
- Monotableur
-
Less
More
- Posts: 2
- Thank you received: 0
4 days 4 hours ago #26916
by SMGKIRA
SMGKIRA created the topic: Problème stat pas pris en compte !
Bonjour, je poste ce topic car cela fait à peu près 10 jours que j'utilise xeester et cela se passe niquel ! Néanmoins un problème est apparut. Les statistiques de mes mains sont restées bloquées le 28/11/2019 je n'arrive pas à avoir des stats d'après ce jour. Malgré cela le HUD fonctionne parfaitement en game rien à dire. Mais aucun moyen de voirs mes stats après le 28/11. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Tournament Director
-
Less
More
- Posts: 4225
- Karma: 3
- Thank you received: 474
3 days 14 hours ago #26919
by ngba3287
Modérateur
ngba3287 replied the topic: Problème stat pas pris en compte !
Bonjour SMGKIRA et bienvenue sur le forum,
Premières vérifications à faire :
Si le problème ne vien pas de là, lire la suite.
Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Premières vérifications à faire :
Si le problème ne vien pas de là, lire la suite.
Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
The following user(s) said Thank You: SMGKIRA
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.181 seconds