Skip to main content

[résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

[résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent was created by Sonomoi

1 year 4 months ago - 1 year 4 months ago #37256
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le replayer.
En effet, seul le hud des joueurs s'affiche. Les cartes, les joueurs, ainsi que les touches de navigation (avance, recul...) ne s'affichent pas.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Attachments:

Last edit: 1 year 4 months ago by Sonomoi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 4 months ago #37266
Bonjour Sonomoi et bienvenue sur le forum,

As-tu encore le problème après avoir relancé Xeester ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Sonomoi on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 4 months ago #37272
Bonjour et merci pour la bienvenue,

Oui le problème persiste.

Avant de vous contacter j'ai parcouru le forum pour me dépanner. J'ai d'ailleurs effectué une sauvegarde de données, trouvé et supprimé des tournois à "zéros mains", et effectué une réparation de la base de données... mais en vain.

J'ai eu une coupure d'électricité peu de temps avant ce problème, peut-être est-ce la cause.

Bien à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Sonomoi on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 4 months ago #37274
Bonjour,

Bonne nouvelle, le replayer fonctionne à nouveau. Sans la moindre manip' de ma part, et ce dans une même session de jeu, il s'est mis à refonctionner correctement.

Merci en tous les cas pour votre écoute,
Bonne journée.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Phyli@33 on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 3 months ago - 1 year 3 months ago #37649
j'ai le même problème d'écran noir avec HUB présent mais il persiste après avoir relancé Xeester et redémarrer mon ordi : merci de votre aide.
Last edit: 1 year 3 months ago by Phyli@33.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 3 months ago #37650
Bonjour Phyli@33 et bienvenue sur le forum,

Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Phyli@33 on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 3 months ago #37651
Sauvegarde terminée à l'instant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 3 months ago #37652
Pas de problème pour lancer le replayer :




Si tu utilises Google Chrome,
Peux-tu le fermer et relancer Xeester pour tester à nouveau ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Phyli@33 on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 3 months ago #37653
J'utilise Firefox et ci-joint l'écran de replayer que j'ai

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Phyli@33 on topic [résolu] Replayer : écran noir, mais hud présent

1 year 3 months ago - 1 year 3 months ago #37661
Bonjour,

Je viens de ressayer et ça fonctionne bien maintenant sans action particulière de ma part :)
Last edit: 1 year 3 months ago by Phyli@33.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.841 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.