configurer mais la session ne se lance pas - Forum Xeester

configurer mais la session ne se lance pas

  • Nastasias
  • Nastasias's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
4 weeks 1 day ago #29365 by Nastasias
Nastasias created the topic: configurer mais la session ne se lance pas
Je ne comprend pas pokerstars est bien configurer sur xeester mais la session sur mes tables pokerstars ne se lance pas ...???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ngba3287
  • ngba3287's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
4 weeks 1 day ago #29371 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: configurer mais la session ne se lance pas
Bonjour Nastasias et bienvenue sur le forum,

C'est uniquement le HUD à table qui ne s'affiche pas ?
Les parties que tu jouent sont-elles visibles dans la Liste des Sessions Xeester ?

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nastasias
  • Nastasias's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 5 days ago #29451 by Nastasias
Nastasias replied the topic: configurer mais la session ne se lance pas
Non elles ne sont pas visibles alors que xeester m'indique que pokerstars est configuré...........

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ngba3287
  • ngba3287's Avatar
  • Away
  • Tournament Director
  • Tournament Director
More
2 weeks 4 days ago #29455 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: configurer mais la session ne se lance pas
Salut,

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):




Même chose en version texte :
Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)


Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :


Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.146 seconds