[solved] The hud no longer works
- Xaar
-
Topic Author
- Offline
- Monotableur
-
Less
More
- Posts: 2
- Thank you received: 1
1 month 2 days ago #32389
by Xaar
Xaar created the topic: The hud no longer works
The stats are at zero
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Tournament Director
-
Less
More
- Posts: 6558
- Karma: 8
- Thank you received: 707
1 month 2 days ago #32390
by ngba3287
Modérateur
ngba3287 replied the topic: The hud no longer works
Bonjour Xaar et bienvenue sur le forum,
Nous pouvons parler en français si tu le souhaites (je vois que tu viens de France).
Sur quel site joues-tu ?
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Nous pouvons parler en français si tu le souhaites (je vois que tu viens de France).
Sur quel site joues-tu ?
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Tournament Director
-
Less
More
- Posts: 6558
- Karma: 8
- Thank you received: 707
1 month 2 days ago #32391
by ngba3287
Modérateur
ngba3287 replied the topic: The hud no longer works
PS : Possible que ton problème soit le suivant.
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Xaar
-
Topic Author
- Offline
- Monotableur
-
Less
More
- Posts: 2
- Thank you received: 1
1 month 2 days ago #32392
by Xaar
Xaar replied the topic: The hud no longer works
merci, cela remarche avec la réparation de la base de données

The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.374 seconds